Les avantages de l’autosurveillance de l’INR

Faites le bon choix pour le suivi de la coagulation.

L’anticoagulant prescrit devra probablement être pris pendant quelques semaines, quelques mois, ou pour le reste de votre vie, mais quelle que soit la durée, vos valeurs devront être mesurées régulièrement. C’est précisément pour cela que l’autosurveillance de l’INR vous offre un énorme avantage.

L’autosurveillance signifie que vous connaissez la valeur de votre INR à tout moment, peu importe que vous soyez en déplacement ou à la maison. Une goutte de sang suffit et les résultats sont déjà disponibles après env. 60 secondes.1 Votre médecin ou un membre du personnel médical vous expliquera comment ajuster vous-même la dose de votre antivitamine K.

Dites oui à plus de temps pour vous. Découvrez les avantages de l’autosurveillance de l’INR.
 

Davantage de liberté

  • Déterminez la valeur de votre INR n’importe où et à tout moment, avec des résultats instantanés comparables à ceux mesurés en laboratoire2,3
  • L’autosurveillance de l’INR peut signifier que vous devez vous rendre moins souvent au laboratoire de test, que vous ne devez pas attendre les résultats des tests et que vous devez appeler ou voir votre médecin moins souvent pour prendre des décisions concernant les ajustements de dose4-6

Un contrôle renforcé

Obtenez un meilleur contrôle de votre traitement anticoagulant. Par rapport à la détermination des valeurs de votre INR en laboratoire ou dans une consultation externe de coagulation, l’autosurveillance de l’INR peut vous offrir les avantages suivants:

  • une plus longue période dans votre zone thérapeutique7-9
  • moins d’incidents avec des valeurs de l’INR très élevées ou très faibles10

De meilleurs soins

Des études ont montré que l’autosurveillance de l’INR peut offrir les avantages suivants:

  • amélioration de la santé et de la qualité de vie6-8,11,12,14,15
  • plus de satisfaction vis-à-vis du traitement13-15

Témoignages

L’histoire de Bob

«Tous les 9 ou 10 jours, j’ouvre mon kit, je prélève une goutte de sang de mon doigt et dans les 10 secondes qui suivent, je sais quelle est la valeur de mon INR»

L’histoire de Katherine

«Avoir les résultats tout de suite, c’était tout simplement génial. Absolument magique.»

L’histoire de Roy

«... Je suis vraiment content de m’être renseigné concernant la possibilité d’une autosurveillance. J’ai maintenant vraiment l’impression d’être le maître de la situation.»

CoaguChek® INRange
Un contrôle renforcé. Plus longtemps dans la zone thérapeutique.

L’appareil de mesure conçu par Roche pour l’autosurveillance qui vous donne la liberté de déterminer vous-même la valeur de votre INR à la maison, en déplacement, où que vous soyez.

En savoir plus

cps-media-coaguchek-inrange

Avez-vous des questions?

CONTACT

Abréviations
INR: International Normalized Ratio