Visites guidées chez Roche à Bâle

Sur le site de Roche à Bâle, de nouveaux bâtiments sont en cours de construction, qui marqueront le visage du site mais aussi le paysage urbain de Bâle. 

Nous offrons à nos collaborateurs un environnement de travail moderne et attrayant ainsi qu'une infrastructure de qualité supérieure. D'excellentes conditions favorisent une collaboration fructueuse et encouragent l'innovation entrepreneuriale.

Nous prévoyons de nouvelles offres de visites guidées qui devraient démarrer à la fin de la pandémie du Covid 19. Par exemple une visite guidée du bâtiment administratif, le bâtiment 2, après son achèvement en 2022 sera proposée aux visiteurs. Les visites guidées de ce qui sera alors à ce jour le nouveau bâtiment le plus haut de Suisse avec ses 205 mètres remplaceront les visites guidées actuelles du bâtiment 1, qui ne seront plus reprises. 

Les visites guidées permettront aux personnes intéressées de découvrir les points forts du bâtiment 2, de voir les zones de travail et de rencontre, mais aussi d'apprendre des choses intéressantes sur les éléments de construction typiques de l'architecture d'Otto Rudolf Salvisberg ainsi que sur Roche, tout en profitant d'une vue sur Bâle et son petit frère le bâtiment 1 depuis la cafétéria du dernier étage, le "Lounge 47".

Les visites se dérouleront sous la direction d'un expert comme suit :

Jour/durée le samedi, environ 1 heure
Taille du groupe 20 personnes maximum par visite
Âge Âge minimum 7 ans

Nous nous considérons comme faisant partie de la ville de Bâle et du quartier du Wettstein et souhaitons, avec ces nouvelles visites guidées, offrir au public intéressé la possibilité de jeter un coup d'œil dans les coulisses de l'entreprise et de pouvoir y entamer un dialogue.

Dates et inscriptions: Les dates exactes du début des nouvelles visites guidées dépendent de l'évolution de la pandémie de Corona ainsi que de l'achèvement du bâtiment 2 et seront communiquées en temps voulu.