Attendu par les enfants avec un désir ardent, Noël est associé au désir de sécurité, de lumière et de bonheur familial.

Roche Pharma Suisse décore le sapin de Noël dans l'ancienne église chartreuse de l'orphelinat pour la grande fête de Noël avec les enfants depuis quelques années déjà.

reinach_news3_image1

Durant ces jours, la plupart des jeunes habitants du Bürgerliches Waisenhaus Basel ont la possibilité de retourner dans leur famille. Néanmoins, il y a des enfants et des jeunes qui restent à l'orphelinat pour cette période. . . Grâce à un don pour accompagner la décoration du sapin, Roche Pharma Suisse permet à ces jeunes résidents de participer à des activités qui vont au-delà des festivités habituelles et leur offre un peu de Noël.

Roche vit les valeurs traditionnelles depuis plus de 120 ans, créant ainsi des valeurs pour l'avenir. La durabilité et l'action responsable font partie intégrante de la culture d'entreprise et de la vie professionnelle quotidienne et constituent la pierre angulaire du succès et du développement futurs de l'entreprise. Les aspects sociaux, économiques et écologiques sont tout aussi importants. C'est pourquoi Roche Pharma Suisse s’engage dans son environnement comme dans ce cas avec des activités pour l'orphelinat de Bâle.

Tags: Histoires de Roche