Le taux de survie au cancer colorectal augmente régulièrement en Suisse. Pourtant, le nombre de nouveaux cas reste largement constant.
Si le cancer colorectal est détecté et traité à un stade précoce, les chances de guérison sont très bonnes. Des examens réguliers à partir de 50 ans et des examens plus précoces chez les personnes ayant des antécédents familiaux peuvent sauver des vies !
Dans le cadre du mois de la sensibilisation au cancer colorectal en mars, les services médicaux de Roche Bâle/Kaiseraugst lancent une campagne sur la prévention du cancer colorectal. Regardez la vidéo pour en savoir plus sur la détection précoce grâce à des experts et sur ce que vous pouvez faire pour protéger activement votre santé:
Ce site Internet contient des informations sur des produits destinées à un large public et peut renfermer des détails ou des informations sur des produits non accessibles ou non valables dans votre pays. Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne l’accès à de telles informations qui ne seraient pas en conformité avec de quelconques processus réglementaires, réglementations, homologations ou usages en vigueur dans votre pays d’origine.