Glycart Biotechnology AG a été créée en septembre 2000 sous forme d’une société dérivée de l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich (EPFZ), Suisse. A l’été 2005, elle a été acquise par le groupe Roche et intégrée au département Roche Pharma Research and Early Development (pRED).
Ce complexe de recherche de pointe installé à Schlieren, Suisse, fait aujourd’hui partie intégrante de pRED. Baptisé Roche Innovation Center Zurich, il est l’un des six centres d’innovation de ce département. Son équipe multinationale d’environ 200 collaborateurs – en grande partie des chercheurs –travaille dans l’esprit d’une bouillonnante et dynamique entreprise de biotechnologie.
Le Roche Innovation Center Zurich est dirigé par le Dr Pablo Umaña et comprend des équipes de recherche dans divers domaines, notamment la découverte d’immunothérapies anticancéreuses, la pharmacologie, la biologie moléculaire, l’ingénierie cellulaire et protéique, la biochimie des procédés, les essais biologiques cellulaires et l’histologie. Les équipes relèvent du DTA oncologie Discovery, Early Development Oncology et de fonctions globales telles que Large Molecule Research, Pharmaceutical Sciences, Data & Analytics et Operations. Le Roche Innovation Center Zurich héberge également une équipe satellite de l’Institute of Human Biology qui se consacre à la recherche sur les organoïdes, les systèmes de modèles humains et la bioingénierie translationnelle.
Le développement de produits est au cœur du travail du Roche Innovation Center Zurich – du concept scientifique et de sa validation jusqu’aux études correspondantes. Aujourd’hui, les substances qui y sont étudiées et développées soutiennent Roche dans son engagement significatif à proposer des traitements anticancéreux toujours meilleurs.
Ce site Internet contient des informations sur des produits destinées à un large public et peut renfermer des détails ou des informations sur des produits non accessibles ou non valables dans votre pays. Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne l’accès à de telles informations qui ne seraient pas en conformité avec de quelconques processus réglementaires, réglementations, homologations ou usages en vigueur dans votre pays d’origine.