Numéro d’autorisation de Swissmedic: 67165
Date d’autorisation de Swissmedic: 15 juin 2021

1.

Indication: lymphome diffus à grandes cellules B (LDGCB) en rechute ou réfractaire

Phase: Ib/II

Résumé: étude multicentrique et ouverte visant à évaluer l’efficacité et la sécurité de Polivy® en association avec la bendamustine (B) et le rituximab (R) par rapport à BR seul chez des patients atteints d’un LDGCB préalablement traité, qui ne sont pas admissibles à une greffe de cellules souches hématopoïétiques.

Sponsor: F. Hoffmann-La Roche AG

Publication des résultats d’études cliniques
L’information ci-dessus ainsi que les liens mis à disposition concernant des données cliniques répondent aux exigences des articles 71 à 73 de l’ordonnance sur les médicaments (ordonnance sur les médicaments, OMéd) et complètent les informations publiées en lien avec l’autorisation suisse de Polivy. Les articles 71 à 73 de l’OMéd concernent tous les médicaments qui ont été soumis et autorisés par Swissmedic depuis janvier 2019. Les données publiées aident les médecins et les autres prestataires du secteur de la santé à prendre des décisions thérapeutiques éclairées et permettent aux chercheurs de réaliser plus aisément des progrès scientifiques en se basant sur les travaux de recherche de Roche et de ses partenaires ainsi que sur ceux d’autres scientifiques.

Ce site Internet contient des informations sur des produits destinées à un large public et peut renfermer des détails ou des informations sur des produits non accessibles ou non valables dans votre pays. Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne l’accès à de telles informations qui ne seraient pas en conformité avec de quelconques processus réglementaires, réglementations, homologations ou usages en vigueur dans votre pays d’origine.