Depuis le 1er juillet 2020, les entreprises de plus de 100 collaborateurs en Suisse sont tenues de procéder dans un délai d'un an à une analyse interne de l'égalité salariale (art. 13a, 13c et 13d LEg). Cette obligation concerne les unités d'affaires suisses de Roche suivantes:
F. Hoffmann La-Roche AG
Roche Glycart AG
Roche Pharma (Suisse) SA
Tavero SA
Roche Diagnostics International SA, Bâle branche Diabetes Care
Roche Diagnostics International SA
Roche Diagnostics (Suisse) SA
Toutes les sociétés Roche en Suisse soumises à cette loi fédérale ont effectué l'analyse de l'égalité salariale en 2021 conformément aux dispositions de la loi sur l'égalité. Les analyses de l'égalité salariale ont confirmé que les exigences en matière d'égalité salariale entre femmes et hommes sont remplies. Comme l'exige la loi fédérale, les analyses de l'égalité salariale ont été vérifiées soit par une représentation des employés de Roche, soit par une entreprise de révision agréée.
Ces résultats coïncident avec les résultats positifs que Roche avait déjà obtenus avant la réglementation légale dans le cadre du Dialogue volontaire sur
Les employeurs qui peuvent prouver l'égalité salariale dans le cadre de l'analyse de l'égalité salariale de la Confédération sont dispensés de par la loi d'effectuer d'autres analyses (art. 13a, al. 3 LEg). Roche effectuera néanmoins à l'avenir des analyses et des contrôles réguliers sur une base facultative..
Ce site Internet contient des informations sur des produits destinées à un large public et peut renfermer des détails ou des informations sur des produits non accessibles ou non valables dans votre pays. Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne l’accès à de telles informations qui ne seraient pas en conformité avec de quelconques processus réglementaires, réglementations, homologations ou usages en vigueur dans votre pays d’origine.