pharma-research-and-early-development-stage

Pharma Research and Early Development (pRED) Basel

Chez Pharma Research & Early Development (pRED) à Bâle, nous sommes plus de 1800 scientifiques, cliniciens, ingénieurs et techniciens engagés, issus de près de 60 pays, partageant la même passion de développer et d'apporter des solutions médicales nouvelles et efficaces aux patients. Nous associons notre expertise scientifique unique et des talents de classe mondiale pour stimuler l'innovation médicale.

 

Sur notre site de Bâle, nos collègues travaillent dans les domaines de l'oncologie, des neurosciences, des maladies infectieuses, des maladies rares et de l'ophtalmologie, en partenariat rapproché avec les collègues des opérations cliniques, de l'informatique et notre groupe projets & stratégie. Également basé à Bâle, notre groupe de développement apporte l'expertise nécessaire pour mener à bien les essais cliniques, en intégrant la recherche exploratoire, la recherche clinique, les sciences de la sécurité et les affaires réglementaires.

 

Nous sommes en train de construisons un nouveau foyer unique pour la recherche - le nouveau Roche Innovation Center Basel - dans le cadre du campus Roche Basel. À partir de 2024, nous rassemblerons sous un même toit ultramoderne notre communauté scientifique, qui est actuellement répartie sur tout le campus de Bâle.

 

Le Roche Innovation Center Basel accueille également l'Institut de bioingénierie translationnelle (ITB).

Où nous travaillons

Le Centre d'innovation Roche de Bâle est un lieu où l'innovation se produit pour assurer un flux durable de solutions médicales qui répondent aux besoins médicaux non satisfaits des patients. Nos laboratoires de recherche et nos bureaux sont actuellement répartis sur l'ensemble du site de Roche à Bâle.

Science and the city: Basel

Nouveau centre pRED

À partir de 2024, nos collègues travailleront sous un même toit : dans le nouveau pRED Center que nous sommes en train de construire à Bâle. Le nouveau pRED Center vise à offrir un environnement de travail flexible et ultramoderne où la coopération et la communication passent au niveau supérieur.

Roche invests in R&D @ Basel

Le Centre de recherche & développement en chiffres

Nouveau Roche Institute

Le Roche Institute for Translational Bioengineering (ITB) a été créé à Bâle pour exploiter et faire progresser l'utilisation de nouvelles technologies de modèles humains dans la découverte et la phase précoce du développement de médicaments.

Find out more about the ITB

meet-our-scientists

Rencontrez nos scientifiques

Qui travaille en R&D chez Roche Basel ? Et que faisons-nous ? Obtenez un aperçu de notre travail.

Scientists @ Roche Basel

join-us

Rejoignez-nous!

Si vous aimez les sciences et êtes passionnés par le développement de solutions médicales pour les patients afin de faire une différence dans leur vie, rejoignez-nous!

R&D careers @ Roche Basel

the-future-starts-here

Le futur commence ici

Il est important pour nous de former la prochaine génération de talents scientifiques et de nourrir la curiosité des enfants. Nous le faisons de différentes manières. Vous trouverez quelques informations ci-dessous.

Écoliers

Apprentissage

Jeunes diplômés

Doctorants et étudiants en médecine